Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
1 juillet 2014

Un peu de déco pour la chambre de ma fille...

Bonjour,

Notre maison sent encore le neuf et dire que cela fait déjà 6 mois que nous y avons emménagé...

Cela prend forme tout doucement, toutes les caisses ont été déballées, les cadres commencent à apparaître...

J'ai décidé il y a peu de m'attaquer à la déco de la chambre de ma fille.

J'ai commencé par lui confectionner un couvre-lit et un coussin dans les mêmes tissus que son store:

CouvreLitZoe5b

CouvreLitZoe2b

Le prénom et les coeurs ont été appliqués grâce à du thermocollant double-face et ensuite le pourtour cousu à la MAC

CouvreLitZoe6b

Housse de coussin portefeuille de 50x50cm

CouvreLitZoe4b

De décorer la porte de sa chambre avec des lettres en bois recouvertes du même tissu:

photo 1b

Les lettres m'ont servi de gabarit

Et de lui réaliser un tableau aimanté:

CadreAimantéZoe1b

CadreAimantéZoe3b

"Notre sacré chat Cacahuette quand il été encore chaton"

Toile à peindre recouverte de 3 couches de peinture magnétique,

d'une peinture acrylique rose,

du tissu fleuri et de dentelle blanche.

Les magnets sont simplement des badges, merci à ma fille pour le prêt de sa machine Badge-it :-)

Ma princesse est aux anges et bien sûr mes garçons en attendent autant maintenant ;-)

Je vous laisse avec ces belles couleurs poudrées et je vous souhaite de passer un bel été!

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique chambre!
L
Trop trop belle cette chambre, Zoé doit être plus que ravie !!! bizzzz
V
Très bel ensemble !!!<br /> <br /> Douce soirée !
K
Rhooo quelle magnifique ensemble pour la chambre de ta princesse. Bravo c'est magnifique. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
C'est vraiment ravissant ! Si avec ça elle ne fait pas des rêves bleus....euh pardon...roses ;o) ! ♥
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité