Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
5 juillet 2014

Déco: Ma boite rose et romantique!

Coucou,

Une envie de rose et de dentelle blanche pour décorer une toute simple boîte en bois!

Simplement parce que je venais d'acheter de l'acrylique rose et que je voulais l'essayer :-)

Voici la boite parée de sa dentelle et rehaussée d'un buste en plâtre:

BteRose1b

BteRose2b

BteRose4b

BteRose5b

BteRose6b

A retrouver dans ma boutique ALM

Le mariage du rose et de la dentelle blanche confèrent un côté romantique et Shabby à cette boite! Comme si ils étaient faits pour se rencontrer :-)

Je vous souhaite un agréable weekend,

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle cette boîte , et je retient la bonne idée de la dentelle dans le fond , très chic , bravo !
F
c'est super beau et quelle minutie !<br /> <br /> bon week-end ,bisous,<br /> <br /> frifricreations.
S
sublime boite toute en douceur et magnifique bravo bisous
N
Bonsoir kat,<br /> <br /> Je tombe littéralement sous le charme de cette jolie boite !<br /> <br /> Et j'ai petit cadeau shabby à faire je pense bien m'en inspirer ! <br /> <br /> Biz nadège
F
Que c'est beau! Que c'est beau!! Que c'est beau!!!<br /> <br /> Je pourrais continuer comme ça longtemps pour bien manifester mon enthousiasme.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité