Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 septembre 2014

Déco: Ambiancee feutrée!

Coucou,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos chaleureux messages, pour vos visites discrètes ou non sur mon blog, pour votre présence au quotidien... Sachez que ça me touche beaucoup!

Aujourd'hui plongeons dans une douce ambiance feutrée avec quelques photophores récemment créés :-)

PhotophoreShabbyDentelleBijou

BougeoirDentelleBlancheCaméeGris1b

BougeoirE1b

BougeoirJuteCaméeBlanc1b

Les 2 derniers photophores sont en vente dans ma boutique A Little Market

Je suis devenue très fan de la large dentelle qui recouvre entièrement le photophore, cela apporte une touche très romantique!

Je vous souhaite une très agréable journée, bises, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces photophores très romantiques !<br /> <br /> j'adore le rendu<br /> <br /> J'aime la dentelle aussi<br /> <br /> J'en ai des valises entières, la famille de mon Homme venant de Calais ! lol<br /> <br /> du coup, j'en mets dès que c'est possible et joli !<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
P
magnifiques réalisations...j'aime ...
M
j'aime beaucoup, bravo
L
Coucou Katia, de très jolis photophores, bravo à toi pour ces petites merveilles
M
ils sont très beaux tes photophores ; bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité