Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 octobre 2014

Mon pique aiguilles Shabby!

Bonjour,

Cela faisait un moment que j'avais l'envie de réaliser un pique aiguilles à partir d'une tasse!

J'ai mis du temps à trouver LA tasse, elle m'attendais dans un vide grenier.

Ne manquait plus que le montage, l'inspiration m'est venue très vite.

Un petit napperon chiné, quelques fleurs en papier, des perles et la voilà qui prend vie!

Pique-AiguillesTasse1b

Pique-AiguillesTasse2b

Pique-AiguillesTasse3b

Pique-AiguillesTasse4b

Pique-AiguillesTasse5b

La voilà mise en scène avec ma cloche (de chez Action) et mes épingles décorées (à retrouver dans ma boutique ICI).

J'aime beaucoup son côté Shabby et romantique! Et ainsi mise sous cloche, ça lui confère un côté très précieux.

Je vous souhaite une douce journée, bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est shabby à souhait!! si élégante ta petite tasse revêtue ainsi!! j'adore
P
J'aime +++
D
Un p'tit bonjour en passant par là ,je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> Biz nadège
M
Super chic et précieux, je n serais même as m'en servir ! Bravo pour l idée.
S
tout simplement magnifique bravo j'adore ce style bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité