Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 décembre 2014

Douce fin d'année...

Bonjour,

Tout doucement l'année 2014 arrive à sa fin et il est temps pour moi de vous souhaiter de douces et agréables fêtes de fin d'annnée.

Un Noël plein de douceur et de magie entourré de votre famille et d'une nouvelle année qui j'espère sera riche en joie, amour, créativité et santé!

847d9c34e5891455be64acc570aeafc9

Crédit photo: Nelly Vintage Home

Je vous dit à l'année prochaine :-)

Avec toute mon amitié, Kat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kat, je te souhaite une excellente année 2015, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, de prospérité et de plein de créations. Avec toute mon amitié, bizzz
C
Bon bou d'an e a l'an che vem. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens
M
bonne et heureuse année 2015, pleine de nouvelles realisations
V
Merci bonne fête à toi aussi et à l'année prochaine. Bises
J
Très belles fêtes de fin d'année pour toi aussi, que 2015 soit une année riche en rires et petits rien qui rendent la vie plus belle pour toi et tout tes proches<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité