Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 février 2015

Mon blog a 3 ans +++ Free Fuseau de Dentellière

Bonjour,

Voilà 3 ans que j'ai créé mon blog... 3 magnifiques années remplies de créations, de découvertes, de belles rencontres, d'échanges, ...

Mais aussi 2 ans que j'ai ouvert ma page Facebook où c'est un plaisir de vous suivre au quotidien...

Je suis heureuse d'être là avec vous et je tiens à vous remercier pour vos visites, vos passages discrets, vos commentaires. Tout cela me touche!

Pour vous remercier de m'être fidèle, je tenais à vous faire un petit cadeau.

Je partage avec vous ma grille du Fuseau de Dentellière que j'ai moi-même dessiné et que je vous avais déjà montré il y a quelques temps (ICI).

Cadre Fuseau Dentelle b

Cliquer sur l'image pour accéder à la grille du Fuseau

C'est un modèle réalisé uniquement au point arrière et qui se brode rapidement.

J'espère que vous en ferez bon usage et si vous la broder, n'oubliez pas de m'envoyer une photo. Je me ferai un plaisir de la publier sur mon blog!

Je vous souhaite un excellent début de semaine et je vous embrasse bien fort, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire a ton blog merci pour tous ces moments de bonheur. Bisous et merci pour cette joli grille
I
Joyeux anniblog!!!!!!<br /> <br /> Merci de ta gentillesse.
B
Joyeux bloganniversaireeee! Que celui-ci dure encore longtemps, merci beaucoup pour ton généreux partage, gros bisous, douce semaine. Francoise76
K
Joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Merci à toi pour tous tes tutos, modèles, conseils, réalisations.<br /> <br /> Un vrai bonheur.<br /> <br /> Bisous
V
bon anniblog et surtout merci pour tes belles creations<br /> <br /> bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité