Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 mars 2015

Il était une fois un loup noir qui n'aimait pas sa couleur...

Bonjour,

Il était une fois un loup noir qui n'aimait pas sa couleur...

Lundi il essaya le vert, il se plongea dans un pot de peinture verte...
Il se regarda dans le miroir et se dit "on dirait une grosse grenouille, cela ne va pas du tout !!!"

Loulou vert lundi 2bLoulou vert lundi 3b

Mardi il essaya le rouge avec un gros pull et des bas écarlates...
Le chat le regarda bizarrement!
Il se regarda dans le miroir et se dit "Non d'un petit cochon, maintenant on dirait le Père Noël, cela ne va pas du tout !!!"

Loulou rouge mardi 2bLoulou rouge mardi 3b

Mercredi il cueillit des roses et se couvrit le corps de pétales...
Il se regarda dans le miroir et se dit "Voilà que je ressemble à une princesse, cela ne va pas du tout !!!"

Loulou rose mercredi 1bLoulou rose mercredi 3b

Jeudi il se plongea dans un bain bien glacé...
Il eut si froid qu'il ressortit de la baignoire tout bleu...
Il se regarda dans le miroir et se dit "Brrr! Le b-b-bleu me donne tr-très mauvaise mi-mine, cela ne va pas-pas du t-tout !!!"

Loulou bleu jeudi 1bLoulou bleu jeudi 2b

Vendredi il mangea un panier d'oranges puis il se colla les écorces sur le corps...
Il se regarda dans le miroir et s'exclama "Quelle horreur! On dirait une carotte géante, cela ne va pas du tout !!!"

Loulou orange vendredi 1bLoulou orange vendredi 2b

Samedi il se roula dans une mare de boue...
Il se regarda dans le miroir et soupira "Oh la la! Maintenant je ne ressemble plus à rien... Et puis cela me gratte et je sens mauvais. Cela ne va pas du tout !!!"

Loulou brun samedi 3bLoulou brun samedi 2b

Dimanche il alla à la chasse au paon, il en trouva un et le dépluma...
Paré de plumes du paon, il se regarda dans le miroir et s'exclama "Oh ! Comme je suis beau, cette fois."
Mais c'était aussi l'avis de toutes les louves des environs. Toute la journée, elles lui tournaient autour tellement elles le trouvaient beau!
Le pauvre loup multicolore n'était jamais tranquille!!!...

Loulou multicolore dimanche 1bLoulou multicolore dimanche 2b

A bout de nerfs, il se regarda dans le miroir et dit "Cela ne va pas du tout! Je ne veux plus être ni vert, ni rouge, ni rose, ni bleu, ni orange, ni marron, ni multicolore! Finalement je suis très bien en loup !"

Louloub

Morale de l'histoire: s'accepter tel qu'on est !

Mr le loup est la mascotte de la classe de 2° maternelle de mon fils Noah et aussi son compagnon de tous les jours à la maison. Je me suis bien amusée à confectionner tous ces costumes et mon fils a adoré!

L'histoire est tirée du livre "Le loup qui voulait changer de couleur" de Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier. Certains gabarits et tutos viennent de 2 blog Les Loisirs de Choupy et Mes Amourettes, et pour le reste de mon imagination :-)

Merci de m'avoir suivie dans cette belle aventure du loup et très belle semaine à vous toutes et tous!

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir très jolie tenu pour petit loup ....est ce qu'on peu passer commande et à quel prix ?
N
Hello,<br /> <br /> J'immaagine bien que ton fils ait bien aimé que sa maman s'ocuppe de son loup! <br /> <br /> Pas toujours facile de s'accepter comme on est mais c'est une très belle morale !<br /> <br /> Bravo pour les costumes c'est super chouette <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Biz nadège
V
de rien pour le lien, merci pour ce free qui allait si bien sur mon coussinet<br /> <br /> tres reussit ce petit loup, il est rigolo comme tout<br /> <br /> bonne soirée
M
J'ai le livre la peluche pour les petits quand ils dorment ici <br /> <br /> Mercî pour cette superbe idée
A
Coucou Kat. Une bien jolie histoire de ce Monsieur le Loup . Il est adorable dans tous ces costumes . Bravo. Bon weekend. Bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité