Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
24 avril 2015

Déco: Ma boite Paris Retro +++ Transfert gratuit

Bonjour,

Chez moi rien ne se perd, tout se récupère!

Voilà encore un exemple, avec une boite métallique qui contenait une tasse...

IMG_2795b

Je lui ai donné une seconde vie sur le thème de Paris Retro...

BteParisRetro1b

BteParisRetro2b

BteParisRetro4b

BteParisRetro3b

Il y a bien longtemps que je ne m'étais plus amusée à faire du collage d'images sur pc mais il fallait bien une image originale à mettre sur ma boîte!

Les 2 images sont donc des montages fait maison que j'ai imprimé sur une étiquette autocollante blanche A4, le tout rehaussé d'une petite dentelle écru.

Je vous les offre ces 2 images que vous pouvez également utiliser pour faire des transferts.  Pour cela il vous suffit de cliquer sur les images ci-dessous et de les sauver:

DFEL Etiquette Ronde Paris Retro

DFEL Etiquette Paris Retro

Si vous les utilisez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo que je me ferai un plaisir de publier sur mon blog!

Je vous souhaite une agréable fin de semaine et un excellent weekend, Kat. 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli félicitation merci pour le partage bonne continuation
C
Merci beaucoup.
M
super joli, tout en douceur<br /> <br /> bravo pour votre travail
P
excellente idée !
K
belle réalisation et jolie idée.... j'aime de toutes façons tout ce qui est récup et déco !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité