Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
7 mai 2015

Déco: Ma boite à camées et à support de cabochons!

Bonjour,

Il était une fois une petite boite à compartiment chinée en brocante...

BteRomantique0b

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se transforme en réceptacle pour mes camées et support de cabochons...

BteRomantique1b

BteRomantique2b

BteRomantique3b

Bien pratique cette boîte avec sa vitre pour déjà faire un choix sans toucher...

Je vous remercie de me suivre au quotidien, je prends beaucoup de plaisir à lire tous vos messages!

Que votre journée soit belle, bises, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau!
P
Comme c'est belle cette boîte !
M
Très jolie boîte :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup votre univers, je m'abonne<br /> <br /> Milie
J
Très beau le résultat, un petit casier très utile !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
E
Si simple et si raffiné à la fois. J'adore!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité