Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
2 juin 2015

Vos réalisations d'avril et mai à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Bonjour,

Voici la rétrospective des 2 mois passés avec vos réalisations faites à partir de mes grilles...

Féfé et Mamy Brigitte ont brodé I Love Paris et en ont fait de magnifiques réalisations:

Féfé Finition

Mamy Brigitte Finition

Guernouille a quant à elle brodé I Love USA et en a confectionné un superbe coussin:

Guernouille Finition

Et Sev a aussi réalisé un très beau coussin à partir de la grille I Love London:

Sev

Pour info les inscriptions à mes 3 SALs sont clôturées!

De biens belles réalisations et montages, à chaque fois mes grilles sont magnifiquement revisitées !

Rendez-vous dans 2 mois pour d'autres très belles finitions...

Passez une belle semaine, bisous, Kat.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour... Serait il possible d'avoir les grilles de Paris et celle de Londres? Elles sont trop belles, j'adore! Merci pour votre réponse
J
Bravo aux participantes, tes grilles ont joliment été exécutées !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bise
K
Superbes.<br /> <br /> Bravo à tous et toutes.
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog et je trouve tes réalisations toutes plus jolies les unes que les autres ! Ca fait un petit moment que j'aimerais me lancer dans le point de croix, mais je ne sais pas du tout avec quel matériel commencer. J'ai regardé en magasin, et je voudrais choisir ce qu'il faut, car c'est un sacré investissement pour moi qui suis étudiante ! Aurais tu des conseils à me donner ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Candice
P
Ravissants ouvrages !<br /> <br /> Excellent week end
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité