Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 juin 2015

Couture & déco: Coeur en Dentelle!

Bonjour,

Une pointe de couture et beaucoup d'amour pour la dentelle et voilà le résultat avec la naissance d'un coeur en dentelle...

CoeurDentelle1b

CoeurDentelle2b

CoeurDentelle3b

CoeurDentelle4b

La recette est simple... du lin recouvert de dentelle, quelques rubans de dentelle, une fleur en papier et un camée blanc sur son cabochon argenté pour un mariage romantique et délicat.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Bisettes, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de romantisme, j'adore la dentelle !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
P
Quel romantisme dans ce coeur!
C
Ce ♥ en dentelle est vraiment ravissant tout ce que j'aime, merci pour ce partage, belle journée, Syssy
Y
Encore une belle création, douce et romantique à souhaits, félicitations.<br /> <br /> Quelques bises à 45 ° pas envie de tirer l'aiguille pendant ces vacances.
I
Le résultat est super, c'est romantique à souhait ;)<br /> <br /> Douce journee, ma belle, à bientot, bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité