Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 septembre 2015

Déco: bougeoirs et pique-aiguille!

Bonjour,

Je ne perds pas ma belle habitude de donner une seconde vie aux objets du quotidien...

En voici l'exemple avec un pot à yaourt en verre, un autre d'une crème brûlée et un pot de confiture!

~ Dentelle écrue avec son cabochon et ses perles pour une ambiance feutrée ~

BougeoirH1b

BougeoirH4b

~ Adorable angelot en plâtre sur sa dentelle taupe pour une pause tendresse ~

BougeoirAngeTaupe1b

BougeoirAngeTaupe2b

~ Pot de rangement et en même temps pique-aiguille avec sa dentelle blanche, ses perles et ses fleurs ~

PotRangementPiqueAiguilleEtFleurs1b

PotRangementPiqueAiguilleEtFleurs4b

Vous pouvez retrouver ces articles en vente dans ma boutique ALM ICI

Comme quoi le recyclage a du bon et qu'il suffit d'un peu de temps et de quelques accessoires pour leur redonner vie !

Je vous souhaite une excellente journée, bises, Kat.

ps: merci de votre fidélité !!!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement splendide ! Bises Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
S
sublime ce recyclage bravo bisous
L
superbe tout ça !! bravo !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
E
C'est magnifique!!! J'adore!
D
c'est tout joli....!! comme toujours
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité