Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
4 mars 2016

Déco: Oh mon beau miroir!

Bonjour,

J'aime toucher à tout, après mon jeté au crochet je viens vous montrer un magnifique miroir biseauté que j'ai déniché fin de l'année dernière chez un brocanteur.

Le voici avant (merci le brocanteur d'avoir conservé la photo car j'ai oublié d'en prendre une):

12784573_10207956248091539_626494437_n

Le voici après être passé entre mes mains:

MiroirBiseauté1b

MiroirBiseauté3b

MiroirBiseauté2b

MiroirBiseauté4b

Une couche de peinture effet poudré (Les Décoratives collection Charme couleur champagne) et un long ponçage à la laine d'acier 0 apportent à mon miroir un effet joliment vieilli, j'adore le résultat!

Merci pour vos passages (même discrets), visites, petits mots qui m'encouragent à aller de l'avant.

Je vous embrasse et je vous souhaite un excellent weekend, Kat. 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec beaucoup d'effort, l'effet est grandiose. Bravo !
@
bien + joli !<br /> <br /> bravo
V
j'adore le rendu il irait tres bien dans ma salle à manger
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
S
Miroir, mon beau miroir, une belle réussite, il est superbe et magique, qui sait.....<br /> <br /> Amitiés Sylvie
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité