25-05-2016

Compo florale: roses, anthurium et orchidées!

Bonjour, Du vert et du blanc pour ma dernière composition florale: ~ Contenant en galva en forme de S, roses avalanche, anthurium vert, orchidées Vanda et mousse ~ Très frais, très printanier, très agréable à regarder! Très belle journée, Kat.
Posté par DeFilEnLin à 11:09 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19-05-2016

A la lueur de la bougie...

Bonjour, Je me sens très inspirée par d'anciennes partitions de musique chinées... après le cadre baroque voici les bougies romantiques: Elles sont en vente dans ma boutique ALM Ancienne partition, fine dentelle, dentelle de coton et adorable ange en plâtre viennent décorer ces bougies à l'allure retro romantique. Très belle après-midi! Bises, Kat.  
Posté par DeFilEnLin à 15:23 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
13-05-2016

Cadre baroque: partition, dentelles et photographie chinés !

Bonjour, Une vieille partition de musique, un titre de propriété de colombophilie datant de 1950, de la fine dentelle ainsi que de la dentelle anglaise, une adorable petite clé, une fleur en papier et une authentique ancienne photographie composent ma nouvelle créa. Un cadre de style baroque réalisé avec des objets chinés au gré du temps: Disponible à la vente dans ma boutique ALM ICI J'ai adoré composer avec cette ancienne partition sur laquelle j'ai appliqué de la fine dentelle mais également avec ces objets du... [Lire la suite]
09-05-2016

Vos réalisations à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Bonjour, Le printemps s'est enfin installé (ici dans le centre de la Belgique), que cela fait du bien ! Cela fait bien longtemps que je ne vous ai plus montré les photos des réalisations faites à partir de mes grilles, l'hiver sûrement mais aussi peu de photos à montrer... Voici... Pour info l'inscriptionsà mes 3 SALs est actuellement possible et ce jusqu'au 20/06/16, voir ICI! Mes grilles gratuites sont à retrouver ICI. De très belles réalisations, merci pour ces photos! Très belle journée, Kat.