Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 novembre 2016

Oh douces étoiles!

Bonjour,

Aujourd'hui le ciel est bleu et le soleil brille mais je viens plutôt vous parler d'étoiles. Des étoiles récemment réalisées en vue des marchés de Noël auxquels je participe courant du mois de décembre...

EtoileEnBoisPartitionAnge2D

EtoileEnBoisPartitionAnge1D

EtoileEnBoisGrande4D

EtoileEnBoisGrande1D

GrdeEtoileBoisPartitionNapperonCoeurAnge2D

GrdeEtoileBoisPartitionNapperonCoeurAnge1D

Elles sont disponibles à la vente ICI

Les anges sont omniprésents dans toutes mes créations récentes, tout simplement parce que la dentelle leur va si bien.

Sur ces quelques notes étoilées, je vous souhaite une agréable après-midi,

Kat.

TamponB1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooo , que c'est beau ma chère Kat !!! <br /> <br /> Te souhaite un beau marché de Noël...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
L
quelle belle idée - c'est magnifique biz
N
Magnifique
I
Toujours aussi jolies, <br /> <br /> douce soirée ma belle, bisous
Y
Bien jolies toutes ces étoiles parées d'anges plus douces et romantiques les unes que les autres. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée Kat.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 782
Publicité