Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 décembre 2016

Déco & senteur: Bougie et cannelle!

Bonjour,

Voici 2 réalisations faites récemment...

Un photophore composé à partir d'un ancien pot de confiture et de dentelle:

BougeoirPotConfitureDentelle1D

BougeoirPotConfitureDentelle2D

Un sachet confectionné à partir d'une large et fine dentelle, garni de bâtons de cannelle et rehaussé d'un ruban en satin et d'une petite fleur en plâtre:

SachetDentelleCannelle1D

SachetDentelleCannelle2D

Les 2 sont en vente ICI

Les dentelles et le pot ont été chiné.

Une bougie pour une atmosphère tout en douceur et de la cannelle pour nous rappeler que nous sommes tout proche de Noël.

Que votre journée soit belle et agréable, Kat.

TamponB1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !<br /> <br /> bisous
L
Ravissant comme j'aime<br /> <br /> Bises
E
Quelle délicatesse! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marine
V
Coucou Kat<br /> <br /> encore de bien jolies créations toute en finesse et délicatesse comme j'aime<br /> <br /> romantique et vintage !<br /> <br /> Ah la la, j'aime ton univers<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val<br /> <br /> PS : oui, il faudrait décaler Noël d'une semaine cette année, je ne suis pas prête ! lol
S
c'est magnifique et pleins de tendresse bravo bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité