Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
3 janvier 2017

Guirlande d'étoiles!

Bonjour,

Tout d'abord je viens vous souhaiter une douce et merveilleuse nouvelle année 2017! Qu'elle soit emplie de bonne santé, de joie, d'amour et de tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et les vôtres.

IMG_6308D

Nous avons encore plein d'étoiles dans la tête après les fêtes et je resterai sur ce thème en vous montrant ma guirlande composée d'étoiles en papier:

GuirlandeEtoiles5D

GuirlandeEtoiles4D

GuirlandeEtoiles3D

8 étoiles pour 180cm de guirlande, en vente ICI

Les étoiles sont faites avec d'anciennes partitions de musique et pliées selon la technique de l'origami, elles sont fixées grâce à de petits anneaux métalliques à un morceau de dentelle.

Vous pouvez retrouver l'explication du pliage de l'étoile sur le site anglophone de Home Made Gifts Made Easy.

Si vous désirez me rejoindre sur Facebook, n'hésitez à m'envoyer une demande d'amie(e) à mon nouveau profil Dentelle & Brocante, pour cela cliquez ICI.

Je vous souhaite une douce fin de journée.

Amitiés, Kat.

TamponB1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour KAT, merci pour tes vœux 'j'espère que pour toi l'année 2017 sera douce.<br /> <br /> me voici de retour après des mois d'absence et quelques soucis! j'avais commencé la broderie usa,penses tu que je peux continuer malgrés mon retard? en attendant ta réponse merci pour toutes les jolies choses que tu nous présentes .
Y
Merci pour vos voeux,en retour je vous souhaite une belle année et tous les bonheurs qui vont avec. <br /> <br /> Bises ensoeillées du Maroc.
C
Très bonne année à toi aussi
T
je te souhaite une très bonne année 2017 pour toi et les tiens<br /> <br /> bises
V
Douce année créative !<br /> <br /> Beaucoup d'élégance et d'originalité dans cette guirlande...<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité