Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
11 janvier 2017

Déco: Cadres retro romantique!

Bonjour,

J'espère que vous allez bien...

Voici 3 cadres réalisés récemment, à chaque fois c'est soit le titre d'une partition soit une ancienne photographie qui m'inspire...

"Ave Maria"

CadreBaroquePartitionAngeAveMaria1D

CadreBaroquePartitionAngeAveMaria2D

"Jeune fille au cerceau"

CadreBrocanteFiletteAuCerceau1D

CadreBrocanteFiletteAuCerceau2D

"Jeune garçonnet"

CadreBrocanteJeuneHomme1D

CadreBrocanteJeuneHomme3D

En vente ICI

Je continue à affectionner ces anciennes partitions qui se prêtent si bien au fond de cadre. Je vous avoue avoir hâte que la période des brocantes reprennent et pouvoir me réapprovisionner en petit matériel ancien :-)

Sur ce je vous souhaite une douce fin de journée, Kat.

Ps: Les soldes ont débuté ce matin (en France), je vous invite à vous balader sur ma boutique où pourrez bénéficier de réduction allant jusqu'à -50% (cliquez sur la bannière Soldes)

soldes

TamponB1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !
E
Magnifique!
V
Belle composition !!!
V
C'est vraiment très beau, bravo pour ces idées <br /> <br /> Bisous
C
Superbes!Bravo<br /> <br /> bisosu
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité