Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
24 janvier 2017

Ma fenêtre souvenir!

Bonjour,

Cette nouvelle année rime pour moi avec cadres et fenêtres... j'ai décidé de m'attaquer à toute une série de d'ojets chinés courant de l'année passée et qui attendaient sagement un petit rafraîchissement!

J'ai commencé par une fenêtre chinée il y presque 2 ans... Après un coup de peinture et de ponçage pour apporter un côté vieilli, je l'ai utilisée comme porte-photos:

IMG_6361D

IMG_6362D

IMG_6365D

Ce sont des photographies de ma maman et de mon papa accompagnés de leur maman, beaucoup de nostalgie car mes parents ne sont plus de ce monde. Mais quel plaisir de les mettre ainsi en valeur dans mon salon.

J'ai fixé à l'arrière de la fenêtre des chaînettes couleur bronze et j'y ai suspendu les photographies avec d'anciennes pinces à rideaux. Ce qui apporte un côté rétro et ancien à la fenêtre.

Je vous souhaite une belle après-midi, ici sous la neige qui est tombée depuis ce matin.

Kat.

TamponB1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'adore ta fenêtre-souvenir... un petit côté moderne malgré tout avec la simplicité des souvenirs... juste ce qu'il faut <br /> <br /> violine
S
Superbe !! Raffinement et originalité!!<br /> <br /> Bisous
C
Comme toi j'aime mettre mes souvenirs un peu partout !! belle idée cette fenêtre <br /> <br /> Bises
B
Quelle merveilleuse idée, félicitations Kat! Gros bisous, douce semaine. Francoise37
V
Très belle décoration... plein de charme et de délicatesse !!!<br /> <br /> Douce journée, bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité