Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
14 février 2017

Mon coeur de Saint Valentin !

Bonjour,

Quoi de mieux en ce jour de Saint Valentin que de vous offrir un coeur de fleurs...

CompoFloraleFévrier1D

CompoFloraleFévrier2D

CompoFloraleFévrier3D

Ma composition florale réalisée sur un oasis en forme de coeur et relevée de roses blanches et d'oeillets verts. Le blanc et vert est un mélange harmonieux qui fonctionne très bien, surtout pour moi qui n'aime pas le rouge!

Douce et belle après-midi... amitiés, Kat.

TamponB1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, c'est magnifique <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
L
MAGNIFIQUE j'adore très beau coeur<br /> <br /> biz
M
Superbe coeur !<br /> <br /> Bonne journée
A
Superbe!Bravo
R
Tu as des doigts magiques pour faire des merveilles. Toutes tes réalisations sont magnifiques. Bizz.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité