Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 février 2012

Fimo: mes premiers boutons

Et bien voilà, je me suis lancée seule (enfin presque avec les enfants gravitant autour de moi) dans les essais Fimo. Je n'ai pas encore tout le matériel comme une très bonne lame rigide afin de bien découper les canes en lamelles... Mais bon n'empêche que je n'ai pas pu attendre et j'ai fait mes premiers boutons:

Bouton1Bouton2

Merci Simone chez qui j'ai été la semaine passée suivre le 1er atelier de pâte Fimo, vous pouvez la retrouver sur son blog "Création du Bout des Doigts".

Voici également le lien vers l'Association belge pour la promotion de l'art polymère, le dernier message nous renvoie vers une mine de tutos (chez IRATIRITA) aussi bien en canes qu'en traitement de surface ou en montage. Je le met bien sagement de côté le temps que je me fasse la main ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité