Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
14 avril 2016

MaBelle: Demoiselle souris au crochet...

Bonjour,

Je vous présente MaBelle, adorable petite demoiselle souris qui aime le blanc et la dentelle...

MaBelle1b

MaBelle2b

MaBelle3b

MaBelle4b

MaBelle5b

Crochetée avec du fil coton SMC Catania gris-taupe et blanc en 3,5

MaBelle est réalisée à partir du modèle Mina la souris tiré du livre "Crochet Des créations pour les enfants" de Virginie Karakus (blog Oh Bout Du Fil). Un livre tout en douceur et dont les modèles sont très bien expliqués.

Le modèle de la robe et du noeud sont également issus du livre, j'ai ajouté une touche de dentelle et fais des manches pour la robe.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la crocheter, maintenant elle me tient compagnie dans mon atelier et m'apporte douceur et réconfort.

Je vous souhaite une journée tout en douceur, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie très bien réalisée mais je ne la trouve pas .Peut être trop tard pour le livre🤗félicitation pour le travail😍
D
j' adore ta souris elle est très belle très jolie réalisations félicitations a bientôt je me suis inscrite a ta news je suis moi aussi passionnée de crochet
L
Bonjour je cherche à me procurer le modèle mais le livre n est plus disponible est il possible d avoue les explications ? D avance merci
F
Rolala !!! elle est trop mignonne ta souricette !!! j'adore !!!<br /> <br /> Bisous , Flo.
N
Au moins celle ci je n'en aurai pas peur !! lol..elle est splendide et super bien réalisée félicitations bisous à toi
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité