Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 mars 2012

Creativa Bruxelles: j'y ai fait mon pt tour

Comment ne pas échapper au salon Creativa Bruxelles! Et bien c'est la première fois que j'y allais... Pour un jeudi, il y avait du monde. Au fil des rayons j'y ai vu de très belles choses ...

J'ai craqué pour ces coupons fleuris dont les 2 premiers sont dans les tons lillas et derrière ce sont 2 torchons de cuisine en lin de 12 fils/cm. J'ai flashé pour le stand où j'ai trouvé ces torchons, Texarmor à Roubaix, ils vendent pleins de support à broder pour la cuisine, la sdb, la déco. De quoi imaginer pleins de nouvelles choses avec un côté pratique à réaliser!

Creativa2

je me suis également laissée tenter par pleins de petites babioles, des petits pièces pour décorer mes toiles brodées, des boutons, 2 rubans dont un marqué "fait maison" super pour rajouter quand on offre un cadeau made home! Et puis 2 échevettes de fils, un rose et l'autre argent, tous les 2 brillants. J'attends de voir ce que ça donne brodé!

Creativa1

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 985
Publicité