Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 mars 2012

SAL: et 2 de plus aujourd'hui!

En plus des SALs en cours, il y en a 2 nouveaux qui débutent aujourd'hui.

D'abord celui de Betty avec son SAL Chandelier, tout simple et chic en même temps. J'ai prévu de le broder sur une toile blanche avec un fils bordeau foncé:

chandelier

Ensuite celui le chien Dora oraginé par Missti où il faut encore que j'arrive à faire le choix entre tous les beaux tissus du Hibou sur le fil que j'ai ramené hier...

dora

Et puis je dois encore finaliser une broderie que je ne dévoilerai que lorsque je l'aurai offerte à une proche amie... Suivi de mon mari qui attend son dé brodé avec le prénom des enfants à suspendre dans la voiture, un de mes fils qui m'a demandé un dragon et la panière de Betty qui me tente beaucoup...

Pas de quoi m'ennuyer, c'est sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité