Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
27 mars 2012

SAL Dora chez les Petites Croix de Missti: 1er objectif ok!

Nous voici parti pour la première objectif du SAL Dora le chien organisé par les Petites Croix de Missti.

Première étape: impression du patron et montage de celui-ci. Op op colé sur un fin carton et découpé:

Dora gabarit

Deuxième étape: le choix des tissus. Le plus dure j'avoue, trop beaux tous les tissus ramenés dimanche... Op op je décide que le premier sera pour mon plus jeune fils de 2 ans, oui oui je prévois d'en faire d'autres déjà... sûre que mes autres enfants vont m'en réclamer ;-)

Troisième étape: pose des gabarits, découpe et voici les morceaux de découpe de ce cher chien Dora:

photo

Vite vite la prochaine étape ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca va être trop beau ce petit chien, je veux le même!!!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité