Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
7 mai 2012

Encours: La 3ème Bettynette s'affiche!

Aujourd'hui Betty nous offre sur son blog sa 3ème Bettynette style hippie! Et dire qu'elle nous annonce qu'elle en a créé 10 pour le moment, wouw! Je suis plus que preneuse, j'espère juste que j'aurais assez de place sur ma toile parce que j'en avais prévu que 6 moi :-)))

J'ai juste un peu triché... Betty m'avait envoyé sa grille en avant première et donc la Bettynette n°3 a déjà rejoint ses copines. La voici:

Bettynettes3

Quelle chance la couleur dominante est le bleu turquoise, ma couleur fétiche! Et la voici avec ses copines:

Bettynettes4

Elles sont pas mignonnes? Merci Betty!

 

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui passent par mon blog. Il n'y a pas longtemps que je l'ai créé et c'est très agréable de trouver de gentils messages d'encouragements. Canalblog ne permet pas de répondre directement aux commentaires malheureusement, donc Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai une autre solution: je l'ai découverte il y a peu, lors de la création du blog de ma boutique<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit d'aller dans le tableau de bord<br /> <br /> Clique sur paramètres<br /> <br /> puis sur alerte email<br /> <br /> tu tapes ton mail et coche la case oui 'envoyer une alerte....)<br /> <br /> maintenant, dès qu'un commentaire est posté, je reçois un mail et peut répondre directement à la personne<br /> <br /> bonne journée
B
c'est très joli!<br /> <br /> pour les comm quand tu reçois une notif tu as juste à faire "répondre" au mail que tu reçois pour pouvoir répondre à tes comms<br /> <br /> j'espère avoir suffisamment de commentaires sinon je ne mettrai pas les suivantes<br /> <br /> bisous et bonne journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité