Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
12 juin 2012

Quelle est belle Anna!

Quel délice cette belle Anna et malheureusement je suis arrivée à la fin du sal de Dine:

Anna7

Me faudra encore trouver comment la finaliser, j'ai quelques petites idées mais rien de bien concret...

C'était ma 1ère Doll et je sens que ce ne sera pas la dernière car grâce à Dine j'ai retrouvé le plaisir de broder un ouvrage sur le long terme et avec beaucoup de changement de couleurs. 

Ajourd'hui c'est le début de la 4ème partie du sal les petits outils de brodeuse. Un autre grand plaisir à broder mais c'est également la dernière étape :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité