Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
17 octobre 2012

Mes sals en cours...

Voici où j'en suis cette semaine avec mes petits sals en cours:

SAL Pochon chez Dodo D'Halatte, étape 5, cette semaine il fallait ajouter et fixer la doublure:

PochonDodoCollage3

SAL Les Petites Affaires Du Père Noël chez Marquise La Vache, étape 4, il fallait broder le pantalon du Père Noël:

PereNoel4pb

Vue d'ensemble:

PereNoel4b

SAL Biscofleur chez Les Petites Croix de Missti, étape 11, il fallait broder la 11 ème grille - on va finir par y arriver lol - :

Biscofleur11b

Cette après-midi je me met à mon casier d'imprimeur et demain je reviens faire une petite mise à jour sur les inscrites à mon SAL I Love USA.

Bisous.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belles avancées, tout est magnifiques, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
D
Oh là là biscofleur, c'est pas le tout de broder, le montage doit être coton !!<br /> <br /> Bizz
N
Oh ! La ! La ! Que de belles avancées !<br /> <br /> Bises.
M
de belles avancées<br /> <br /> à vendredi pour la suite<br /> <br /> bise
V
Joli billet ........tout avance, avec un peu de patience, bravo à toi......douce nuit......
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité