Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 février 2013

Couture: Porte-clé sachet lavande +++ Gabarit

Envie de fraîcheur, de petite fleurs et du doux parfum de lavande avec ce beau soleil qui brille de par chez moi... avec la confection d'un porte-clé sachet de lavande en forme d'étiquette:

Porte-CléLavande1b

Porte-CléLavandeb

Coton blanc fleuri (récup d'une robe trop petite de ma fille), coton fleuri Tilda et dentelle crème

 

Ça me donne envie d'en voir d'autres fleurir, si ça vous tente je vous offre le gabarit!

Etiquette

L'étiquette fait 10 cm de haut et 6 de large

 

Si vous réalisez votre sachet de lavande avec mon gabarit, je serais ravie de recevoir une photo!

Belle après-midi!

Tampon_merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne idée de prolonger l'été tous les jours ! Merci Kat
S
Merci pour le gabarit, cela me donne une idée de comment faire les miens !! les votres sont magnifiques !
F
Bonjour Kat,<br /> <br /> merci pour le gabarit,je suis allée te voir hier sur Pinterest.<br /> <br /> Tu fais vraiment de très jolies choses,alors là je t'envie....
J
Tout mimi ce porte- clés senteur lavande, bravo, belle idée !
N
Très joli porte-clé avec cette forme !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 133
Publicité