Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
21 février 2013

Pdc et couture: Coussin I Love London

Ça fait des semaines que j'en parle, que certaines attendent patiemment que je finisse de broder ma nouvelle grille de point de croix I Love London (car oui j'aime broder en 1er car il y a un risque d'erreur dans la création et c'était bien le cas) et voilà c'est chose faite!

J'ai eu fini de broder le week-end passé et j'ai fait le montage du coussin hier matin et voici ce que ça donne:

CoussinILoveLondon1b

CoussinILoveLondonb

J'ai brodé sur du lin blanc de 14 fils/cm et utilisé uniquement 2 couleurs. J'ai décidé de ne pas faire le blanc car j'estimais qu'il y avait déjà asseeeeeez de remplissage comme ça et que la broderie ressort très bien telle quelle sur le lin blanc. J'ai utilisé du coton épais au motif Londres et j'en ai fait une housse de coussin ainsi lavable.

Bon je dois avouer à peine fini le montage hier fin de matinée, mon fiston "le brodeur" rentre à la maison à midi, que le coussin avait disparu!

Il a crié un grand merci maman et adjugé! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants hi hi!

 

Voilà et pour celles qui attendent mon nouveau SAL avec impatience, je prépare ça et je reviens avec le lancement d'ici quelques jours, promis!

 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!!
C
J'adore ce petit coussin ! D'ailleurs, je veux en réaliser un du même genre pour mon fils ! Mais pas forcement tout brodé comme celui-ci car sinon il n'est pas près de l'avoir ! A bientôt.
M
Je suis partante, c'est vraiment magnifique ce que tu fais et dans mes gouts actuelle.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et encore bravo pour ce joli travail
J
Et bien bravo pour toutes ces petites croix, ce coussin est superbe !!
B
waouh!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 032
Publicité