Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 juillet 2013

Un petit bonjour de Savoie!

Je passe vous faire un petit coucou! 

Je suis actuellement en vacances dans les Alpes en Savoie, aux Menuires.

image

Photo prise du balcon de notre appartement.

Je passe un excellent moment en famille, nous avons fait une grande randonnée au Lac du Lou hier après-midi, magnifique  paysage et couleurs!

Je tiens également à signaler que je ne peux malheureusement pas répondre à vos mails (je peux juste les lire), il vous faudra donc attendre mon retour pour recevoir une réponse, une grille ou la suite d'un sal. Merci de votre compréhension...

Très belle après-midi à vous toutes!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances!
0
A toi aussi et profite de ces bon moments de <br /> <br /> l'été..........Bisous à toi.......
E
Bonnes vacances ! Bises.
F
Quelle chance tu as!!!Magnifique paysage,magifique région. Bonnes vacances,profite bien et reviens nous en pleine forme. <br /> <br /> Bisous
M
Profite des vacances!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 000
Publicité