Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
9 septembre 2013

Tuto: Fleur en dentelle!

J'aime réaliser des fleurs avec de la dentelle ou du coton, vous avez déjà pu les voir dans quelques unes de mes réalisations.

PotShabby2b

Ça faisait longtemps que j'avais pris quelques photos afin de réaliser un petit tuto mais le temps passant...

puis on m'a demandé comment je faisais...

ce fut donc la bonne excuse pour faire ce tuto...

ClocheOiseau1b

Si vous aussi vous avez envie de réaliser de simples et belles fleurs en dentelle, je vous offre ce tuto ICI.

Bon amusement et n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous en réalisez une!

Très belle journée à vous toutes...

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces sympathiques tutos, celui de la fleur en dentelle me plait beaucoup!<br /> <br /> Bizouilles et bravo pour ton joli travail!<br /> <br /> Elisa
V
c'est vraiment ravissant ! merci pour ce partage
H
Que dire ??? Tout a été dit !!! BRAVO et MERCI pour le partage
H
très jolie cette fleur et merci pour le tuto. Bonne journée
J
on m'avait déjà montré cette méthode mais j'avais oublié ! merci pour ce tuto bien expliqué !<br /> <br /> bon mardi !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité