Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
19 novembre 2013

Couture: Les 1ères étapes de mon futur Sac Ebouriffé!

On n'a jamais assez de sac!

C'est pourquoi je n'ai pas pu résister lorsque Menley a proposé de la suivre dans son SAL du Sac Ébouriffé.

Ébouriffé parce que les coutures seront apparentes et mises en valeur!

Voici les 2 premières étapes de ce SAL très rigolo...

Les découpes:

SacEbouriffé1b

La confection de petits sandwichs avec les coupons et du bulgomme:

SacEbouriffé2b

L'assemblage côté intérieur:

SacEbouriffé3b

Intérieur prévu avec 2 petites poches!

L'assemblage côté extérieur:

SacEbouriffé4b

Ensuite il ne me restera plus qu'une étape, la pose des anses et le montage final.

Je vous invite à découvrir le très bel univers de Menley sur son blog Ouvert Le Dimanche!

Douce et belle journée à vous toutes ^ - ^ , Kat.

Tampon_merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ce sac ! comme j'aurais aimé participer à ce sal, moi qui suis très timide en couture, voilà ce qu'il me faut , un Sal pour me motiver <br /> <br /> j'espère qu'il y en aura d'autres <br /> <br /> bonne journée
Y
magnifique ce sac ! j'aurais bien aimé faire partie de l'aventure, une autre fois peut etre
0
.Merci de ta gentille visite chez <br /> <br /> moi.......bises et doux we.......Vivie
V
il est drôlement joli ce dsac dommage que je l'ai su trop tard je l'aurai bien fait aussi bizzzzz
I
très agréable sera votre sac. J'aime beaucoup le tissu avec des roses. Je ne peux pas attendre de voir quelque chose de plus. Bisous et bonne journée, Dona
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité