Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
4 janvier 2014

Ma première étole au crochet!

Bonjour,

Je trie, j'emballe, je cartonne, ... entre tous ces cartons j'en profite pour passer vous faire un petit coucou.

Dans une semaine nous serons dans notre nouvelle maison! Toutes mes bricoles sont à présent bien rangées dans des cartons mais j'ai gardé avec moi mon crochet et ma pelote! Vraiment pratique puisque ça prend très peu de place ;-)

J'avoue que depuis que je me suis mise au crochet, je ne peux plus m'en passer...

Voici ce que j'ai réalisé pour la Noël de ma filleule, une écharpe ou étole noire:

Echarpe1b

Echarpe3b

Echarpe2b

Magnifique tuto de l'Etole Lola à retrouver sur le blog Les Petites Créations de Rosalie

Ma filleule l'adore et l'a adopté de suite, quoi demander de plus!

J'ai tellement aimé la faire que j'en ai commencé une nouvelle rien que pour moi ;-), ça me permet d'avoir tout de même un petit quelque chose à faire le soir pour me détendre...

Je vous souhaite un doux et relaxant week-end, bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe.....et en plus tu as fait une heureuse !!!! BIZZ et bon courage !
M
très belle,bravo!!bon déménagement!!bises
V
Félicitations ! pour ma part je n'ai pas encore commencé mon premier ouvrage en crochet, mais cela me tente beaucoup ! <br /> <br /> Belle soirée !
N
Ohhh bravo elle est superbe <br /> <br /> bon courage et douce soiree
M
Oui j'ai constaté aussi que le crochet est très addictif ! Tu as bien fait de te garder une petite pelote de côté lol.<br /> <br /> Bravo pour tes très beaux débuts !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité