Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
10 juin 2014

Vos réalisations de mai à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Bonjour,

Voici notre rendez-vous mensuel avec vos réalisations faites à partir de mes grilles et de mes tutos!

Annabelle, Kaliwoda & Petite Fée ont brodé ma grille I Love Paris et en ont fait de magnifiques réalisations:

Annabelle Finition

Kaliwoda Finition

PetiteFée Finition

Séverine a brodé ma grille I Love London et en a fait un superbe coussin:

Séverine Finition

Danimodi à quant à elle brodé à 2 reprises ma grille Senteur du Sud pour en faire d'adorables coussinets:

Danimoni Senteur du Sud A Finition

Danimoni Senteur du Sud B Finition

 Georgette a de nouveau utilisé mon tuto et gabarit du oiseau pour réaliser une magnifique suspension:

Georgette Tuto Oiseau Finition

Et pour finir Jackie et Mimi757 se sont inspirées de mes mini cadres Shabby pour réaliser les leurs:

Jackie Mini Cadre Finition

Mimi757 Mini cadres Finition

Vous pouvez retrouver mes grilles gratuites ICI par contre les inscriptions à mes SALS sont clôturées,

mes tutos ICI

et mes mini cades Shabby ICI.

 

Encore une fois de biens belles inspirations et créations!

Rendez-vous au mois prochain pour d'autres très belles réalisations...

Amitiés, Kat.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles inspirations !<br /> <br /> Belle journée
N
que de belles choses je suis en retard pour tout...<br /> <br /> merci pour ces partages
L
toutes ces finitions sont bien belles !!!! bravo à toutes !
L
bravo à toutes
N
superbes réalisations !!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité