Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
2 juin 2014

Déco: Un Home aux couleurs rose poudré et aubergine!

Bonjour,

Ayant acheté des couleurs acryliques il y a peu, il fallait que je les essaie :-)

J'ai jeté mon dévolu sur une déco en bois Home.

Un peu de peinture que je qualifie d'aubergine, quelques décos dans les tons rose poudré et le tour était joué!

Home1b

Home2b

Home3b

Home5b

 

Dentelle chinée, camées et rose en résine, ruban satin

A retrouver sur ma boutique...

Je suis très contente de la couleur qui s'accorde parfaitement avec ce genre de rose poudré et de l'ensemble qui offre une belle déco!

N'oubliez-pas, si ce n'est déjà fait et si vous en avez envie, que je fête mes 1.000 abonnés à mon blog en vous offrant un chèque cadeau de 10€ à valoir dans ma boutique ALM, toutes les infos ICI

Je vous souhaite une excellente semaine, bises, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
L
vraiment superbe, c'est très harmonieux.<br /> <br /> Bizzz
B
Très joli!!
M
très joli déco , bravo !!! pour les p'tites touches de déco qui donnent du <br /> <br /> romantisme .<br /> <br /> douce journée
R
très joli ce home déco ! bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité