Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 avril 2012

Couture: ma sacoche papillon

Vendredi j'ai eu fini de broder mon papillon tribal et je me demandais bien ce que j'allais en faire de ma broderie au point de croix...

Samedi matin j'ai sorti tout mon attirail et l'envie de faire un petit sac m'est venue. J'aime bien récupérer tout ce qui est possible sur de vieux vêtements... et j'avais même garder de beaux jeans à moi devenus trop grands... J'ai donc décider d'utiliser du jeans pour faire ma sacoche!

Comme gabarit je suis partie de la taille de ma broderie, voici le résultat de quelques petites heures de couture:

Papillon23      Papillon24

Face avant et face arrière.

J'ai prélevé le morceau de jeans dans la fesse comme ça j'ai récupéré la poche arrière du pantalon qui sera bien pratique :-) 

Papillon22      Papillon21

Y a que j'arrive pas encore à croire que c'est moi qui l'ai fait sans modèle mais juste au feeling, je suis super contente... Je m'en vais préparer un petit tuto...

Je remercie le blog de Passion Créative d'avoir partager avec nous sur le net cette belle grille gratuite du papillon tribal.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa, quelle bonne idée de recyclage! Lol!!!
I
Il est super joli ton sac. Bravo. Merci beaucoup pour la photo<br /> <br /> Gros bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité