Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 mai 2012

Concours chez Liselotte

Je viens de découvrir un concours qui a lieu pour le moment sur le blog de Liselotte Broderies.

Il faut broder une petite grille, un coeur avec à l'intérieur un des 4 mots suivants au choix: Maman, Bonheur, Amitié ou Espoir.

concours-1

Il n'y a que le coeur et le mot qui sont imposés, on choisit nous-même la toile, le fil, les couleurs, les extras à ajouter comme des perles, des charms, ... On envoie à Liselotte une photo de l'ouvrage sans la finition afin de participer à un très chouette concours ouvert du 21 mai au 12 juin! A nos aiguilles!

Il y a de quoi laisser parler notre imagination :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai hate de voir ta réalisation !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 145
Publicité