Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
31 mai 2012

Une petite panière pour mon pt gars

Ça faisait un certain temps que j'avais repéré les belles panières de chez Betty. Et puis voyant mon pt gars de 2 ans qui a toujours pleins de choses à monter et descendre dans les escaliers quand il sort de son lit que m'est venue l'idée de lui confectionner un petit sac et pourquoi pas la panière de Betty biensûr!

paniere

Je me suis donc inscrite à son sal et je viens de finir la 1ère étape de la panière que voilà que voici:

Paniere1 

Chouette non? J'adore le tissu qui vient de chez le Hibou sur le Fil. 

Allez je m'en vais faire mon pt mail à Betty afin d'obtenir la 2ème partie du sal. Pour info le sal est toujours ouvert et l'inscription se fait par simple demande e-mail au près de Betty.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité