Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
23 août 2012

SAL Biscobourse: elle est finie!

Le SAL Bicobourse organisé par Les Loisirs de LN est fini pour moi!

Lundi c'était le lancement de la dernière étape, assembler la bourse au point de biscornu, chose que j'adore!

Je vous la montre? Parce que moi je l'adore...

Biscobourse3b

En détail:

BiscobourseCollage

C'est à peine si je vais OSER l'utiliser...

Merci à LN pour cette belle aventure et ces belles grilles si généreusement offertes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
J
superbe ta biscobourse,moi aussi j y aie participée,broder en rouge.mais comme toi elle est tellement jolie que je me demande si je vais l utiliser!!!!bizzzzzz
J
bravo, elle est vraiment très jolie !
N
elle est superbe bravo<br /> <br /> bisous
N
Très joli blog que je viens de découvrir !<br /> <br /> Cette biscobourse donne très envie de la réaliser<br /> <br /> A bientôt Nadège
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité