Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
24 novembre 2012

Un peu de couture: mon nouveau Range Aiguilles et Ciseau!

Cette semaine j'ai participé au SAL couture organisé par Betty, il fallait réaliser un Range Aiguilles et Ciseau.

Le sal s'est déroulé en 3 étapes: le choix et la coupe des tissus, la confection de la partie avant en trapèze et le montage.

Cela aurait pu être tout simple si en chemin ma vieille machine à coudre n'avait rendu l'âme... Bon faut dire que je l'avais depuis 8 ans et que je l'avais acheté d'occasion mais elle a osé m'abandonner en plein montage et j'ai même failli abîmer le tissu choisi avec tant de passion lol!

J'avais déjà lancé l'idée à mon mari de m'en offrir une neuve pour Noël... ce fut la fausse bonne excuse pour m'en acheter de suite une toute neuve, nah!

Et bien je suis aux anges! Ma nouvelle machine Bernina coud droit sans avoir à guider le tissu, oh miracle, elle fait des zigzags parfaits, oh miracle, elle commence et s'arrête quand je le veux, oh miracle, je coud un rond parfait, oh miracle, parce que je n'ai jamais connu ça avec l'ancienne!

Trêve de bavardage, je vous montre enfin ce range aiguilles et ciseau réalisé avec ma nouvelle machine, j'ai même poussé le vice en réalisant un point fantaisie sur la partie (oui parce qu'en plus elle fait de magnifiques points fantaisies ;) ) avant:

RangeAC1b

RangeAC2b

RangeAC3b

Tissu coton blanc crème et tissu beige à pois blancs Tilda et dentelle crème

Vous vous en doutez je suis super ravie de ma machine et bien sûr de ce merveilleux range aiguilles et ciseau conçu par la chère Betty, si le modèle vous intéresse il vous suffit d'aller faire un tour sur son blog et de vous inscrire à son sal couture! 

Excellent weekend!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ! la grande classe avec sa jolie broderie ! j'adore !!!!!
très chouette et très originale ce pique aiguille !
N
Ce range ciseau est Superbe !!!<br /> <br /> Une nouvelle MAC, de belles créa. à venir...<br /> <br /> Bises.
D
Et je vois aussi qu'elle te fait de beaux points fantaisies. La mienne est une Brother et je tue qui tente d'y toucher ..<br /> <br /> Adorable ton range aiguille.
I
tu vas nous faire des merveilles avec cette nouvelle machine, ton petit range ciseau est magnifique, <br /> <br /> bonne et douce journée, à bientôt, bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité