Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 novembre 2012

Un coussin de Jolis Paquets!

La semaine passée je finissais le sal Joli Paquets organisé par Vava sur son blog Talons Aiguilles...

il ne me restait plus qu'à trouver une idée pour finaliser cette jolie toile...

un coussinet à suspendre pour les fêtes de Noël...

le voici:

JoliPaquets1b

 

Pour la broderie, j'ai utilisé de la toile de lin 12 fils de couleur taupe, du DMC 223, 778, 842 et un peu de blanc ainsi que des perles nacrées roses pour le sapin.

Pour le montage, j'ai pris de la toile de lin couleur ficelle, de la dentelle beige, de la corde pour la suspension, du rembourrage et ma toute nouvelle machine à coudre, ça va de soi ;-).

Le voici en détail:

JoliPaquetsCollage

J'aime beaucoup cette conception car je n'ai rien acheté pour le confectionner, j'ai pioché des mes petites affaires et fils de réserve!

Voici donc ma 1ère déco de Noël qui trône dans mon salon!

Je vous souhaite une belle et douce après-midi.

Tampon7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Splendide ! J'adore !<br /> <br /> Très bon choix ces couleurs et la broderie est très belle sur cette toile un peu "foncé" pour les yeux.<br /> <br /> Je dis Bravo !!!<br /> <br /> Bises.
N
Superbe ce coussinet de Noël est très joli et si différent des couleurs de Noël!<br /> <br /> Merci pour les références de ta Mac <br /> <br /> Bonne semaine biz nadege
V
Vraiment très joli et tout doux......bravo......
C
super ta finition, une belle broderie bien mise en valeur
P
Ce coussinet est magnifique,bravo pour cette réalisation!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 032
Publicité