Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 janvier 2013

L'Atelier de Mère Noël: Le sac à Zoe!

L'Atelier de Mère Noël a fonctionné à plein régime tout le mois de décembre... voici un nouveau cadeau de la hotte...

Cette fois-ci je vous montre le sac que j'ai confectionné pour ma princesse Zoe:

SacAZoe1b

J'ai utilisé un de mes jeans devenu trop grand et du coton rose à étoiles argentées.

SacAZoeCollage

 

Depuis que je me suis lancée dans la couture il y a un an, je réfléchis à 2 fois avant de jeter ou donner un vêtement... Ici j'ai découpé à l'arrière du jeans pour récupérer la poche toute belle avec les strass mais aussi dans les jambes du pantalon pour confectionner les anses. 2 boucles récupérées d'une ceinture en tissu... Puis j'avais flashé sur ce coton rose à étoiles argentées lors d'un marché au tissu, c'est super féminin avec ces étoiles à l'américaine... L'intérieur du sac est fait dans le même coton rose.

Voilà ce qui a rendu ma fille heureuse... elle pourra l'utiliser longtemps car avec les boucles sur la anse elle pourra l'agrandir quand elle grandira...

Je vous met la photo du gabarit/modèle au cas où cela vous intéresse, vous pouvez vous en inspirer ou l'imprimer (il faut rapporter la seconde moitié gauche):

Gabarit_SacAZoe

 

Bises et excellent weekend à toutes!

Tampon7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Parfait, j'adore, c'est si joli ....doux dimanche au chaud......
J
Oh qu'il est joli ! bravo. Et vive le recyclage !!!
M
Super sympa. Bravo!
T
Wow, quel trésor!<br /> <br /> Tu as de sacrés talents de couturière en tout cas! Bravo!!!<br /> <br /> Bisesssss
F
Super bonne idée il est ravissant ce sac !<br /> <br /> merci pour le patron<br /> <br /> bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 985
Publicité