Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 janvier 2013

L'Atelier de Mère Noël: La trousse Londres!

L'Atelier de Mère Noël a fonctionné à plein régime tout le mois de décembre... voici un nouveau cadeau de la hotte...

Cette fois-ci je vous montre la cadeau confectionné pour mon second fils Robin, une trousse Londres pour ranger ses affaires d'écriture:

TrousseLondres1b

Toile cirée Londres, tirette rouge, charms bus anglais et ruban drapeau anglais.

TrousseLondresCollage

Trousse carrée réalisée selon le tuto trouvé sur le blog Loumajinne

 

Oserais-je vous dire que j'ai eu de la chance au mois de novembre de trouver une chute de toile cirée au motif Londres à moitié prix chez Mondial Textile! Quand je l'ai vu j'ai directement pensé à mon fils, ça aurait été trop cruel que de laisser cette chute là toute seule lol!

Autant vous dire que je ne vois plus la trousse car mon Robin l'embarque tous les jours à l'école!

J'en profite pour vous remercier pour les doux messages et les encouragements que vous lui avez laissé dans mon article précédent où je vous montrais la grille Londres qu'il est en train de broder!

Et bien si je m'écoutais j'irais bien prendre un bon bain de soleil... bon c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de neige mais il y a un très très beau soleil... qui me tente...

A bientôt. 

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Franchement jolie cette trousse! Ton fils doit être content!<br /> <br /> Et merci pour le tuto!<br /> <br /> Bisousssssssss
L
magnifique je suis trop fan :o
C
Elle est superbe ! biz Caro
L
Magnifique, quelle chance d'avoir une maman aussi douée.
E
J'aime beaucoup cette trousse ! Je me pose les mêmes questions que Valea 36 lol !! Bonne soirée , bises .
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 947
Publicité