Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
4 mars 2013

Projet Patchwork Blackwork: une petite grille en plus!

je continue dans mon élan avec une petite grille en plus pour mon projet de plaid:

BW5b

Grille issue du magazine Il Etait Un Fil HS n°2

 

J'ai déposé ma rosace sur un coton blanc avec des fleurs brodées, ce coton me servira pour faire mon plaid. Je prévois des carrés de ce coton blanc pour trancher avec le gris et donner de la douceur à mon plaid.

Pas le courage de faire une meilleure photo, pourtant le tissu est bien blanc... et de vous écrire pour le moment... la grippe s'est invitée à la maison depuis une semaine déjà... 6 malades... mon mari est retourné courageusement au travail aujourd'hui et les enfants sont encore pour 2 jours à la maison, le temps que ce virus veuille bien prendre la porte!

Dehors ça y est le soleil est de retour et on ne peut même pas en profiter snif snif snif!

Douce après-midi.

Tampon_merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
bravo ! j'adore !<br /> <br /> douce journée à toi......Vivie3.....
V
très jolie cette broderie
M
très jolie rosace!!bon rétablissement!bises
B
très jolie rosace ma belle<br /> <br /> gros bisous
N
Cette broderie est jolie !<br /> <br /> Bon rétablissement à toute votre famille !<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité