Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
8 mars 2013

Couture: une sacoche Londres!

Les microbes s'en vont tout doucement... les enfants vont bien et je commence à aller mieux mais ce n'est pas encore la top forme... merci à vous toutes pour vos doux petits mots!

je tourne au ralenti, pas de petites croix cette semaine mais j'ai tout de même pris mon courage à 2 mains pour réaliser une sacoche Londres.

Mon fils va ce soir à une boum-anniversaire et la demoiselle de 11 ans est fan de Londres tout comme lui, je me devais de lui faire un petit quelque chose fait main.

Voici cette sacoche London:

SacocheLondres

Tissu ameublement Londres de MondialTextiles

 

Mon fils est impatient de la lui offrir!

Bises et belle après-midi à vous tous.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop sympa quand les enfants demandent à maman de préparer un cadeau pour les copains. .. Bizz
J
Très sympa cette sacoche, la demoiselle ne pourra qu'apprécier ! Bonne soirée, bises.
K
bonsoir<br /> <br /> certaine que cette sacoche va plaire<br /> <br /> très london!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> kty
L
Cette jeune fille va être ravie. Bravo. Bon w-e. Biz
B
ah elle est très belle la sacoche!!!<br /> <br /> je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te remettes<br /> <br /> gros bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 501 071
Publicité