Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 mars 2013

Des cartonnettes pour mes dentelles!

Vous les rangez comment vous vos dentelles?

Et bien il y a peu - et j'en suis pas très fière car j'adore la dentelle - elles étaient enroulées sur elle-même et tenue par un élastique... J'ai décidé de leur offrir un traitement de faveur en leur fabriquant mes 1ères cartonnettes...

J'ai flashé sur une image gratuite du net que vous pouvez retrouver soit sur mon Pinterest ICI soit directement sur le blog néerlandophone de Janet.K-Design.

Vous voulez voir mes dentelles mises en valeur? Alors les voici:

Cartonette3b

Cartonette1b

Cartonetteb

 

J'ai adoré fabriquer ces cartonnettes car elles rendent vraiment bien! Tellement belles que vais-je encore oser utiliser de la dentelle et mettre à nu ces cartonnettes ? ;-) ? ;-).

Je sens que je vais en faire encore pleins d'autres car il me reste de la dentelle à ranger et certainement en prévoir quelques unes plus grandes...

Je vous souhaite une douce après-midi avec une note de tendresse et de dentelle!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Tes cartonnettes sont splendides, j'aime énormément leur motif, leur couleur !!
L
sublime il n'y pas d'autres mots , bravo !!!
P
C'est très classe et cela met superbement en valeur les dentelles!
L
elles sont magnifiques! Je devrais en faire autant car elles sont toujours enroulées sur elles-mêmes.<br /> <br /> Bonne journée, bises
N
Trop belles vos cartonnettes !!!<br /> <br /> Désolée pour mon silence (congés)...<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité