Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 février 2014

Vos réalisations de décembre et janvier à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Voici notre rendez-vous mensuel avec vos réalisations faites à partir de mes grilles et de mes transferts!

Avec un mois de retard cette fois-ci vu mon déménagement, il m'a fallu trier beaucoup de photos hi hi hi!

Ouvrez grand les yeux car vous allez voir de magnifiques réalisations :-)

Commençons notre balade par Londres: 

Bidou Finition

Denise Finition

Laurence71 Finition

Maikresse37 Finition

Mumu Finition

Sab 17 Finition

Valérie Finition

 Ensuite arrêtons-nous aux USA:

SandrineC Finition

Valérie Finition

Prenons le temps à Paris:

Anita Finition

Bidou Finition

Chrystel Finition

Cloclo51 Finition

Douceur11 Finition

La Fourmi du 76 1 Finition

La Fourmi du 76 2 Finition

Marycau Finition

Mylène Finition

Nini51 Finition

Patricia Finition

Sand Finition

Et puis des petits détours à gauche et à droite:

Catherine Drapeau Américain Finition

Françoise Drapeau Américain Finition

Pt Oiseau La Fée Linotte Finition

La Fée Linotte a brodé ma grille du Pt OIseau lors d'un échange

et c'est Oh Bout DU Fil qui a fait le montage!

 Oh Bout Du Fil Pt Oiseau Finition

Et terminons par le transfert de La Clé Au Papillon:

 Nadine Transfert La Clé au Papillon Finition

 

Vous pouvez retrouver mes grilles gratuites ICI

et mes transferts gratuits ICI.

Y a pas à dire, ce sont de merveilleuses réalisations! Merci les filles d'avoir brodé une de mes grilles, ça me fait un énorme plaisir ;-)

A bientôt pour d'autres très belles réalisations...

Bisous, Kat

Ps: N'oubliez pas de participer à mon concours pour mon 2ème anniblog! Cliquez sur le logo:

HP DFEL 2

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Un petit coup de cœur pour les oiseaux, pas parce qu'elle serait mieux que les autres, elles sont toutes très belles. mais j'adore les oiseaux<br /> <br /> Passe une douce soirée.<br /> <br /> Amitiés
M
Bravo à toutes pour ces belles réas =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
D
bravo à toutes....Vous avez bien brodé, bien finitionné !
L
bravo à toutes !
0
bravo très joli billet....j'adore toutes ces réalisations.....<br /> <br /> douce semaine à toi ....Bises......
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité