Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
1 septembre 2014

De nouveaux bijoux de sac!

Bonjour bonjour!

C'est la rentrée et me voici de retour parmi vous :-)

J'espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée se passe tout en douceur!

J'ai profité de mes enfants et de ma nouvelle maison. J'ai passé un peu de temps dans mon atelier, j'ai entre autre fabriqué 2 nouveaux bijoux de sac ou porte-clés que voici:

PorteClésRose2b

PorteClésRose3b

PorteClésVieuxRose2b

PorteClésVieuxRose1b

2 bijoux de sac dans des tons rose et vieux rose, à l'allure rétro romantique. Les charms, le parapluie et la nuisette, ajoutent une petite touche de glamour. Vous aimez?

Ces 2 bijoux sont à retrouver dans ma boutique A Little Market.

Je vous souhaite une belle rentrée et un bon début de semaine!

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bonne rentrée à toi aussi<br /> <br /> tes petits bijoux de sacs sont adorables<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
P
C'est vraiment joli et délicat...j'aime beaucoup...continue bonne journée Amitiés
M
c'est superbe !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
J
Très jolis ces bijoux de sacs, la dentelle est vraiment très belle !<br /> <br /> Bon mardi et à bientôt<br /> <br /> Bises
P
Elégant et raffiné.<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité