Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
5 septembre 2014

Vos réalisations de juin, juillet & août à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Bonjour,

Avec les vacances, cela fait un petit moment que je ne vous avais plus montré les réalisations faites à partir de mes grilles!

Allons donc voir ce que les filles ont confectionné :-)

Bleumeline, Brigitte, Caillou, LoveHelloKitty et Simmoryl 

ont brodé ma grille I Love Paris:

Bleumelline Finition

Brigitte Finition

Caillou Finition

LoveHelloKitty Finition

Simmoryl Finition

Lolypot et Zerbinette ont brodé ma grille I Love London:

Lolypot Finition

Zerbinette Finition

Lili86 a brodé ma grille I Love London:

Lili86 Finition

Les inscriptions à mes SALS sont clôturées mais je les rouvrirai au printemps prochain :-)

De très belles réalisations! Merci d'avoir brodé mes grilles avec amour!

Rendez-vous au mois prochain pour d'autres très belles réalisations...

Je vous souhaite une belle après-midi et déjà en avance un bon weekend, Kat.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très jolies toutes ces réalisations bravo à toutes....
C
bravo à toutes !!!
F
De très belles réalisations , quel succès , ma chère !!!<br /> <br /> Bisettes , Flo.
D
belles grilles ! Joliment réalisées...Bravo
F
Magnifique!!! Tu peux être fière,car tout cela c'est, avant tout, grâce à toi Kat.<br /> <br /> Bon dimanche!
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 923
Publicité